les inflexibles Index du Forum
les inflexibles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MaMaK421
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krys
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 08:41 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

salutation mamak421  ,

tout d'abord bienvenue sur le forum !!!

ton CV mérite le respect , tu ne recule devant aucune difficultés et prêt à en découdre  !!! tu as l'âme d'un guérrier Very Happy et c'est tant mieux

pour ma part je ne vois aucune objection à ton intégration ainsi que tes amis , mais je ne décide pas !!!   il y aura un vote de tous les membres mais à mon avis je pense qu'il sera positif !!! voilà j'attends juste que nous ouvrons le débat et notre chef te tiendra informer de la suite le plus rapidement possible

cordialement
krys

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 08:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamak421
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:30 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

Je suis enchanté

Pour ceux qui le désirent, j'ai pas mal de place dans mes musées.

A bon entendeur !

Abigor
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

bienvenue sur le forum...
pas de question particuliere.

sinon si tu pouvais eviter d'attaquer les STL...ca serait sympa car ce sont MES frigos Mr. Green

tt91
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

Bien le bonjour MaMaK421 futur (du moins je l'espere) inflexible
Tu dis que tu voudrais entrer avec des potes a toi mais qui sont ils ???
Tu dis que
mamak421 a écrit:
Pseudo IG :  MaMaK421

Ma vocation guerrière pour la suite des évènements m'amène à aspirer a un grade de général des armées.

Mais pourquoi devenir général d'une alliance que tu connais a peine (sans vouloir t'offenser)?
Tu ne recules devant rien et tu es coordonnées avec tes amis ?
Dis m'en plus !

Voila le boureau des questions est passer
tt91

Ps: moi aussi j'ai des places dans mes musées et je suis un marchand donc demande moi des ressources si tu veux pour ton armée (je les vends a 5 pour les amis et futurs amis ^^)

MSN
mamak421
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

Je suis acheteur (soufre) en très grandes quantités et en permanence.

Mes coéquipiers sont Odysseus (94.000) et Asklépios (47.000), ils sont démarchés tout comme moi par les inflexibles depuis quelques temps.

Nous sommes coordonnés, c'est à dire que nous nous soutenons en permanence, en cas d'un réel besoin de soutien (attaque ou défense).
D'un point de vue économique, nous nous soutenons également, j'ai par exemple envoyer 10k de bois a asklépios pour qu'il débute la plus rapidement possible sa RdG.
En echange, il m'apportera du soufre dès que possible, ce sont des échanges de bons procédés, qui peuvent nous faire gagner un temps précieux, ou éviter des mésaventures !

Je reconnais que la demande immédiate du poste de Général des armées serais un peu présomptueuse voire même arrogante, si celle ci ne m'avait pas été suggérée.
De notre coté, nous réfléchissions à savoir si l'on s'engageait avec vous, ou pas, et cet argument de Jannos42, prêt a me céder sa place, a fait pencher la balance.

Notre incorporation vous apporterais autant qu'à nous , d'un point de vue économique et militaire.
Il est évident que je suis prêt à patienter quelques peu pour le grade tant escompté, le temps qu'il me faudra pour faire mes preuves.

Salutations cordiales messires.

tt91
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

Serait-il possible que je te parle IG afin de parler de certaine choses ???
(excuse moi Speed je fais un peux le chef mais j'aime sa Mort de Rire )

MSN
jannos42
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

je confirme les propos de MaMaK421 je lui est proposer ma place ,ca n engage rien tant que speed reste le chef .
je pense que leur venu nous sera bénéfique .
donc je vote pour Smile

mamak421
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

Envoyez donc vos messagers.

Une coupe de vin les accueillera

Speedstress
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

Comme je l'avais déjà signalé, la venue des LAC ne me pose aucun problème.

En ce qui concerne le poste de général proposé par Jannos42,  je veux bien accepter le principe mais propose une période probatoire  avant de l'attribuer à un nouveau partenaire.

Laissons nous le temps de nous connaitre Wink et ne précipitons pas les choses.
Ensuite (et pas dans 1 mois de préférence Mr. Green ) ce poste pourra être réattribué.

A très bientôt j'espère.

Abigor
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 05:03 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

bon si j'ai bien compris on attend votre venue Okay

krys
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 05:44 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

on est très impatient d'accueillir de nouveaux membres  Mr. Green
@ très bientôt

tt91
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:30 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

Ah bah sa c'est cool vive les LI

MSN
Roni
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

TU ES LE BIENVENUE
Envoie moi ta candidature
je la validerais dès reception

tt91
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

Avec celles de ses amis aussi

MSN
splinter188

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

Bonjour à vous les inflexibles. Ça fait un bout de temps... Alors, comment vous portez vous?
euhhh, j'ai décidé de passer sur votre forum pour voir comment ça allait cher les L-I et je suis tombé sur la candidature de mamak...

Alors, puisque je me sens concerné par ce passage, je vais me permettre de donner mon avis.
Citation:
Etes vous en conflit avec un autre joueur ou avec une alliance ? oui, apres avoir pillé un WOH, certains m'ont menacé et attaqué ! Mon contact avec eux n'est pas près de se terminer car j'ai envie de détruire leur armée. Les gens a qui j'ai eu affaire sont imbus de leur personne, et je n'aime pas ca. Ils sont bien classé mais je ne recule jamais devant ce qu'il me semble être la bonne décision.

Premièrement, je vais m'adresser à mamak.
Mamak, j'ai cru comprendre que tu n'ais pas apprécié la façon qu'on a eue de te parler toi et ton alliance, mais il faut que tu comprennes que quand quelqu'un attaque un ami, c'est parfois difficile de rester courtois et polie. Ensuite, le fait que tu souhaites revenir à la charge pour te venger de notre vengeance est certes très honorable, mais je crois que c'est une mauvaise idée. Tu as pillé un de nos membres, on a tué ton armée. C'est maintenant 1 à 1. C'est cliché d'un conflit comme il en a chaque jour. Alors, théoriquement si tu fais acte de représailles, le conflit prendra beaucoup d'ampleurs puisque le conflit de base se transformera en acharnement inutile.

Donc, je crois qu'il serait raisonnable d'oublier cette histoire.
Damcraft a appris à ne pas laisser traîner ces ressources et toi tu as appris... enfin, je l'espère... à ne pas s'attaquer à nous.

Ensuite, je m'adresse au L-I.
À mon départ je vous ai dit que je souhaitais rester en bon terme avec vous. Depuis, je fais très attention pour ne pas me frotter à vous et je crois que nous sommes encore relativement en bon terme. Par contre, si mamak joint vos rangs et organise des représailles contre les WoH, nous n'aurons d'autre choix que de répliquer. Alors, la trêve entre moi et les L-I qui auront aidé mamak, sera levée. Par contre, si mamak nous attaque seul, je ne garderai rancune d'aucuns autre L-I.

Bon... finalement, d'un point de vue extérieur j'espère que vous engagerez mamak. Il a un excellent dossier et est un bon guerrier. Bravo, je crois que les LAC pourront offrir beaucoup à votre alliance.

Alors, sur ce
bon jeu
Au plaisir les L-I
Ghost warrior... anciennement Splinter188

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Candidature MaMaK421

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange