les inflexibles Index du Forum
les inflexibles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MaMaK421
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tt91
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:22 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

Pas faux et pour ce qui est des represailles si il y en a avec toute l'alliance je voudrais bien ne pas etre impliquer car je ne suis qu'un pauvre marchand

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abigor
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

bon finalement j'etais pour votre venue chez nous mais maintenant un GROS NON de ma part...on vous dit ici meme que c'est ok et que vous pouvez postuler...il y a meme des LI qui vous ont envoye des messages ingame et ils n'ont pas eu de reponse...c'est soit un manque de motivation ou soit un gros foutage de gueule ce que je pense plutot...en principe ce message etait pour notre section interne mais j'aime bien ne pas cacher ce que je pense

Yun-Yamka
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

Salut tous
Merci de ce que vous pensez de mon ancienne aliance... Mdrrr Very Happy
Apparemment je suis le seul a ne pas être un gros frigo... enfin, sauf pour ghost.. xD Mais c'est oublié ^^
Je me demande ce que ca a donné pour que ca ait dégénéré comme ca...

krys
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 08:30 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

yun - yamka  !!! je pense que cela n'a pas changé mise à part les 2 actifs des STL  , j'ai oublié leurs noms  Mr. Green   , le reste c que du bonheur  Mort de Rire

Abigor
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 08:55 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMaK421 Répondre en citant

exact...la sortie de mv de enrow a ete un grand bonheur pour moi...a vue de nez + de 400000 de ressources dans mes poches mais 3 jours de pillages fatiguant!!! Mr. Green

bon en meme temps mamak est aussi un frigo a la limite,a chaque fois que je suis alle chez lui j'ai ramene des trucs...car pour moi un frigo c'est quelqu'un aussi qui ne parle pas quand on lui envoit un message( au dire de certains de l'ally)...typiquement ce qui se passe dans ma cuisine quand j'y vais...je demande a mon frigo de me donner une biere...il ne me repond pas,et bien je me sers Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Candidature MaMaK421

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange