les inflexibles Index du Forum
les inflexibles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade N-bro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
splinter188

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Ambassade N-bro Répondre en citant

Bonjour à tous, cher L-I.

Je prends le temps de venir poster un petit message sur votre forum pour vous offrir mes services.
Je travail maintenant en temps que mercenaire. Donc, si vous avez besoin de soutien dans une guerre ou dans une bataille, si vous avez envie de voir une armée ennemie disparaître sans vouloir vous salir les mains. S’il y a quelqu’un qui vous pille sans cesse et qui semble trop fort pour vous, contactez-moi. J’agis efficacement, rapidement et dans le parfait anonymat. Votre cible ne sera jamais au courant que c’est vous qui avez placé un contrat sur ça tête.
Je peux aussi bien m’attaquer à un joueur qu’a une alliance. Je peux aussi bien piller que simplement exterminé ou occupé. Je ferai ce que VOUS me demandez de faire.
Je suis prêt à vous aider de la façon que vous voudrez en échange de petite rémunération.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi IG, si vous voulez plus d’information je vous invite à aller visiter mon offre officielle sur le forum officiel.

http://board.fr.ikariam.com/index.php?page=Thread&threadID=67158

Bon jeu
Ghost warrior

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange