les inflexibles Index du Forum
les inflexibles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zarma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarma
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 04:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

Bonsoir,

voici ma candidature pour tenter d'intégrer votre alliance
* Pseudo IG : zarma
* Votre Age : 31
* Nombres de Villes : 5
* Vos Coordonnées Approximatives ex : ( 5x ; 7x ) : 46:32, 46:34
* Votre score Total :  57 500 points légèrement au dessus de votre moyenne
* Votre score militaire : faible car je n'ai plus d'armée depuis un certain temps, vous m'avez détruit plusieurs fois puis beaucoup pillé
* Votre style de jeu ( raideurs , commerçant , bâtisseur ) : normalement bâtisseur, farmer, mais j'ai été contraint d'etre plutot banquier...
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? ( autres serveurs , Ogame etc...) : j'avais commencé sur delta mais pas longtemps. J'i également joué à Ogame il y a longtemps
* Etes vous en conflit avec un autre joueur ou avec une alliance ? bub m'a longtemps harcelé, mais c'est réglé...
* Votre expérience du jeu , avez vous fait parti d'une alliance ? ce n'est pas une référence, les STL, votre frigo... une alliance très peu active, très peu soudée, très peu motivante
* Avez vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? non

Je me connecte assez régulièrement, je contribue volontiers au développement des scieries et mines, et je pense pouvoir me développer assez rapidement. J'ai été beaucoup gené par vos pillages et pourtant j'ai réussi à progresser régulièrement quand même. Je pense pouvoir vraiment progresser si j'intègre votre alliance et apporter mon soutien quand il faut.
Ensuite, même si mon armée n'est pas constituée, j'en ai le potentiel financier, et mes unités sont largement upgradées. J'aimerais vraiment pouvoir reprendre une activité normale de raider modéré (je suis plutot batisseur)
Je souhaite changer d'alliance, pour des raisons évidentes. Celles à laquelle j'appartiens n'a aucun dynamisme (parfois aucun message de l'alliance en 2 jours !!) et aucune solidarité entre ses membres. Mon objectif est d'intégrer votre alliance pour vraiment enfin faire partie d'un groupe qui bouge et qui communique. J'espère pouvoir mener des batailles communes.

J'espère que vous verrez ma candidature d'un bon oeuil,
catcar

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 04:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krys
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 05:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

salut zarma ,

bienvenue sur notre forum !!! il est clair que votre alliance les STL est voué à disparaître un jour ou l'autre car pas du tout de réaction de leur part !! je pense que bub peut confirmer cela Mr. Green

pour ma part , je ne vois aucune objection à ton intégration aux L-I   Okay

reste juste à attendre le vote  mais je pense que tu sera accepté

bon jeu et à bientôt

Abigor
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

bienvenue sur le forum Wink

nous sommes en conflit avec l'alliance LAC...est ce que le fait de savoir ca ne change pas le fait que tu veuilles venir chez nous?

sino tu n'as pas d'armee mais un banquier qui paye des mercenaires peut etre utile Mr. Green

Speedstress
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

Bonjour,

d'abord merci de ta proposition de venir chez nous Okay

nous étudions attentivement ton offre et nous ne manquerons pas de te répondre alors sois patient.

Pour ma part j'aurai préféré que tu ait des armées... mais bref, si c'est nous qui te les avons détruites je ne peux pas te le reprocher.

J'attends  un avis général avant de te dire si nous t'acceptons chez nous, alors ne perds pas patience cela peux durer 1 semaine maximum et si nous te prenons je t'aiderai à te refaire le cas échéant.

De notre coté nous sommes en guerre contre les LAC, alors je préfère t'en avertir.

Comme tu l'as peut être vu Yun-yamka nous a déjà rejoint pour notre plus grand bonheur.

A bientôt peut être, l'avis général de tous les adhérents est primordial et seul lui compte pour que tu sois accepté dans la bonne humeur.

Pour ma part, la priorité d'une bonne alliance c'est l'entente cordiale alors nous progressons lentement mais surement.

Jusque là je mettrai un +++ coté ambiance et entraide. Laughing

A bientôt de nos nouvelles. Razz

zarma
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 08:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

bonjour,
être en guerre ne me fais pas peur. Je me joindrai avec plaisir à vos attaques ou à vos défnses.
C'est être un simple frigo sans pouvoir répliquer efficacement qui m'agace plus.
zarma

krys
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

je te comprends !!!   on essayera de réparer les dégâts que l'on à pu te faire 

zarma
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 03:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

j'accepterai l'aide que vous pouvez m'apporter.
Mais le simple fait de faire enfin partie d'une alliance qui va de l'avant et qui se donne des objectifs communs me suffira amplement.
Et comme je produis pas trop mal, les pilleurs peuevnt en témoigner, je devrias rapidement reprendre ma marche en avant.

zarma

gondaye
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

salut a toi
peut tu me preciser tes points d'attaque et surtout de defense et donne moi la composition de l'armee que tu compte mettre en place merci Cool

Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

Moi j'attends la réponse à la question de Gondaye

zarma
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

Salut,
depuis le temps que mes armées se faisaient détruire et donc que j'ai cessé d'en recréer inutilement, mes points se sont réduit à peau de chagrin : 20 en attaque et 425 en défense.
Quelle armée je pense mettre en place ? ca grossit déjà doucement mais à terme voilà ce que pourrai assumer en régulier :

200 GAV
200 phalanges
120 épéistes
140 tireurs d'élite
36 catapulte
40 cuistots
20 médecins

20 bateaux roue à aube

avec une capacité de ré-généréscence correcte je pense. On va voir ca rapidement.

Lorsqu'on est inflexible, on ne plie pas... on romp.
On va dire que la partie rompre, je l'ai accomplie. Maintenant il ne me reste qu'à devenir inflexible... pour ne plus rompre.

zarma

krys
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 06:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

si tu dit que tu auras cette armée , moi je dit que c'est bon  Okay

reste à voir la position des autres

@ bientôt  Mr. Green

Yun-Yamka
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 08:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

Moi j'accepte ^^

gondaye
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

bon pour moi il y a de la volonte de remonte une armee mais ta compo est tres mauvaise et je comprends pourquoi tes armees se sont fait laminees des ton inscription dans notre ally je  ou plutot nous te donnerons la composition que tu dois atteindre

Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

malgre nos petits combats je serais pour aussi Wink

zarma
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

je me concentrerai peut-être sur les GAv (je suis déjà à 140), sans phalange, mais j'aime bien les phalanges pour les petits pillages, c'a coute moins cher
Sinon que reproches tu à cette compo, trop de tireurs pas assez d'épéistes ?
Quels rapports est-ce que tu préconises entre les différents corps d'armée ?

zarma

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Zarma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange