les inflexibles Index du Forum
les inflexibles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zarma
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gondaye
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

pas assez d'epeiste 3 epee pour 1 gv
car tes gv non protege sur leur flancs c'est la boucherie
on en reparle ce soir

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gondaye
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

Bienvenue a toi
oui les epeistes sont tres importants si tu es debordee sur tes flancs tu perd tes gv a vitesse grand v
je suis dans un conflit sur eta j'avais 450 gv et 3800 epees mais mon opposant avait 100 gv et 4000 epees à la sorties j'ai perdu tgoutes mes epees (lui aussi) mais ses 200 epees restantes ont massacrees mes 300 gv qui restais et j'ai plus qu'a me refaire Smile

Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

merci des conseils...
3800 épéistes ?
?
zarma

ericos
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

oui c'est possible (meme si c'est beaucoup)  il a quand meme 830 000 points enfin si je ne me trompe pas lol

krys
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 05:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Zarma Répondre en citant

oui zarma cela est possible sur gamma pendant une bataille j'ai engagé 1000 GAV 4000 épéistes , 1000 tireur , 200 mongolfière , 500 gyro , 100 mortier , 50 cuistots , 50 médecin !!! certe j'ai gagné à 1 contre 3 mais cela m'a coûté très chère en or  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Zarma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange