les inflexibles Index du Forum
les inflexibles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kenoos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenoos
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: kenoos Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de l'Alliance ^^

Mon pseudo est kenoos et je suis le cousin de krys,

je n'ai que 6000 points total mais j'évolue vite si on me dérange pas trop lol

en effet Speedstress et Roni sont déja passé chez moi et reparte avec rien ^^

Question                  quel sont les points minimum et l'armée demandés pour pouvoir postuler?

A plus et bon jeu

Dernière édition par kenoos le Sam 27 Nov - 23:18 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tt91
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: kenoos Répondre en citant

Sans vouloir t'offenser il y a un questionnaire ^^ !!!

MSN
tt91
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: kenoos Répondre en citant

le voila !!!

* Pseudo IG :
* Votre Age :
* Nombres de Villes :
* Vos Coordonnées Approximatives ex : ( 5x ; 7x ) :
* Votre score Total :
* Votre score militaire :
* Votre style de jeu ( raideurs , commerçant , bâtisseur ) :
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? ( autres serveurs , Ogame etc...) :
* Etes vous en conflit avec un autre joueur ou avec une alliance ?
* Votre expérience du jeu , avez vous fait parti d'une alliance ?
* Avez vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ?

Veuillez également en quelques mots décrire vos motivations et ce que vous pensez apporter à l'alliance .le vo

MSN
kenoos
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: kenoos Répondre en citant

Yo ^^

je connais le questionnaire par coeur et j'ai pas les points nécessaire comme je l'ai précisé, mais c'est pas indiqué le minimum de points ou le minimum d'unité militaire à avoir pour pouvoir postuler

de plus, si je poste un mot ici il a plus de chance d'être lu par les membres fondateur de l'alliance que dans une autre section,

bref je fais passer un message a tous les membres de l'alliance que je suis le cousin de krys et d'éviter de venir me piller, comme ca je pourrais monter plus vite en points généraux et pouvoir enfin  poser ma candidature ^^

si je peux postuler maintenant avec mes 6000 pts total alors je le fais volontiers, mais si vous préférez que j'atteigne un certain quota de points ou d'unité, dites le moi ^^

ca va tu captes le message Mr. Green , ou je t'explique d'une autre manière Very Happy

tt91
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: kenoos Répondre en citant

Lol c'est que tu fais le malin toi !!
j'aime ça ^^ si ça ne tenait qu'a moi je t'embaucherai Laughing

MSN
kenoos
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: kenoos Répondre en citant

no no pas du tout Rolling Eyes

c'est juste que je connais bien les forums et dès fois quand tu postes dans la taverne ou l'ambassade ou autre, on te redirige vers la section candidature (du moins la plupart du temps) Arrow

et souvent on est attiré par les nouvelles candidatures et les chefs de l'alliance (je suis presque sûr) regarde la section candidature en premier Wink

du coup j'ai 100% de chance d'être remarqué en postant ici et vous pourrez voir mon évolution vu que j'ai commencé y a 3 semaines (j'ai été parachuté a 8h d'ici et j'ai dû me rapprocher donc ca m'a pris une bonne semaine au moins lol)

je pense que si je monte a 30 000 points avec une petite armée je pourrais postuler ^^

a plus et bon jeu a tous Okay

Abigor
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:02 (2010)    Sujet du message: kenoos Répondre en citant

bienvenue sur le forum...

la famille de krys est la bienvenue...si tu veux venir chez nous les tetes pensantes de l'alliance te diront si il y a une limite de points...moi je ne suis qu'un bourrin de soldat Mr. Green

krys
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 06:20 (2010)    Sujet du message: kenoos Répondre en citant

oui je confirmes bub est un barbare sur les champs de batailles !!  Mort de Rire

bienvenue à toi cousin sur notre forum !!!

c'est vrai il n'est ps mentionner un minimum pour entrer chez les L-I , à moins que je me trompes ??? Mr. Green

peu d'importance , moi je pense que tu devrais quand même répondre aux questionnaire demandé pour ton adhésion !!!

à pluche

Speedstress
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: kenoos Répondre en citant

Bienvenue à toi Kenoos,

Normalement le questionnaire a été modifié mais je n'ai  pas encore eu le temps de le mettre à jour.
réponds déjà aux questions et nous débattrons en famille sur ton cas.

Normalement tu dois être dans la moyenne des points de l'alliance mais nous pouvons toujours en discuter. Razz
coté armée, effectivement vu  ton niveau nous ne pouvons pas te demander l'impossible mais nous verrons. Mr. Green

Bel alignement de phrases en tout cas Mort de Rire

Comme tu est le cousin de Krys, ta demande sera étudiée avec le plus grand soin. Okay

A +

kenoos
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 02:56 (2010)    Sujet du message: kenoos Répondre en citant

Bonjour à tous les membres ^^

Pseudo IG :  kenoos
* Votre Age : 34
* Nombres de Villes : 4
* Vos Coordonnées Approximatives ex : 42.31 / 42.32 / 41.32
* Votre score Total : 8000
* Votre score militaire : 0
* Votre style de jeu ( raideurs , commerçant , bâtisseur ) : raider et bâtisseur 
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? ( autres serveurs , Ogame etc...) : ui j'étais sur Gamma pendant 2 ans et je viens de commencer ogame
* Etes vous en conflit avec un autre joueur ou avec une alliance ? non
* Votre expérience du jeu , avez vous fait parti d'une alliance ? oui sur GAMMA et MY
* Avez vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? diplomate

Veuillez également en quelques mots décrire vos motivations et ce que vous pensez apporter à l'alliance .

Krys m'a conseillé de venir dans le monde de NY car il y a beaucoup plus de joueur actif et des possibilités de jeu énormes ^^
il m'a parlé d'une alliance sympathique et du coup je me suis lancé sur Ny ça va faire 3 semaine a peu près
je pense apporter avec krys un soutien militaire pendant vos heures de sommeil ^^

je ne suis pas à la hauteur pour une quelconque candidature et je comprendrais, mais ce faisant avec le temps je pourrais vous impressionner ^^

a plus et bon jeu

krys
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 06:24 (2010)    Sujet du message: kenoos Répondre en citant

salut tout le monde ,

je me porte garant pour mon cousin , en effet c'est un très bon guerrier , on peut compter sur lui en cas d'attaque  !!! l'avantage c'est qu'il se connecte plus tôt que moi , genre vers les 15h soit 3h du mat chez vous tandis que moi je me connecte à partir de 17 h  !!! et vu que notre ami bub est du genre imsomniaque , cela fait 3 gardiens pour les LI  pour la soirée et le matin  .

Sur MY , il a une plus grosse armée que moi ( 2000 PG de plus que moi ) et on est à peu près au même niveau 340000 points !!! 
il a fait pas mal de bataille donc je pense qu'il a suffisamment d'exp au combat , cela pourrais nous aider dans le futur

bon ben je crois que j'ai tout dit , des questions ????  Mort de Rire

Abigor
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: kenoos Répondre en citant

Citation:
bon ben je crois que j'ai tout dit , des questions ????

oui ...est ce qu'il picole?? Mr. Green

krys
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: kenoos Répondre en citant

i lest de ma famille donc oui il picole mais largement moi que moi !!!! Mort de Rire
on va dire que c'est moi le mouton noir de la famille !!! mouhahahahahahahaha

tt91
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: kenoos Répondre en citant

A ca bub a raison ça nous interresse de savoir si il viendra boire un coup pour chaque bataille gagner ^^Vu qu'il y en aura beaucoup tu peut t'attendre a tout kenoos Laughing Mais attention "Sam c'est celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas" Cool et se cera pas moi Razz
Bon pour en revenir a Kenoos vu qu'il a mon nombre je crois que ça devrait le faire dans 2 semaines puisques je suis banni jusqu'au 3/12 Embarassed Crying or Very sad Rolling Eyes

MSN
krys
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: kenoos Répondre en citant

quelle était la sanction tt91 pour que tu sois bannis ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: kenoos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange