les inflexibles Index du Forum
les inflexibles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour candidature DRAGONBULBE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartimeus
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

Bonjour à votre alliance, j'aimerais rentrer dans votre alliance car c'est elle qui met le plus procheme pour l'instant enfin pour les guerre qu'on à passer ^^ et  comme mon aniennce alliance LAC était entiere abscent j'ai decide dit partir voila

* Pseudo IG : DragonBulbe
* Votre Age : je vais sur mes 17
* Nombres de Villes : 5 pour l'instant
* Vos Coordonnées Approximatives ex : ( 5x ; 7x ) :vers les 42 34
* Votre score Total :80 000 points
* Votre score militaire : pts attaque 262 mes je comprend pas car j'avais boucoup plus  et pts defence 2300
* Votre style de jeu ( raideurs , commerçant , bâtisseur ) :je bati et raideur parfois en se moment j'essaylle de battir
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? ( autres serveurs , Ogame etc...) : oui sur iota j'ai un compte à 170 000 points et je joue a grepolis
* Etes vous en conflit avec un autre joueur ou avec une alliance ?non
* Votre expérience du jeu , avez vous fait parti d'une alliance ?  oui 
* Avez vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? oui mes j'aime pas

J'esper que ma candidature vous auras plus merci DragonBulbe 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yun-Yamka
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

Salut a toi
Moi je suis assez favorable, puisque tu a défendu Mamak, même alors qu'il était inactif
J'aime bien ca ^^

bartimeus
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

:p

ericos
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum Okay

petite question sur iota quel est ton pseudo?

bartimeus
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

bulbe

ericos
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

ok, a je vois que nos alliances ont un traités de paix

bartimeus
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

semfi? et toi t'es quoi comme alliance

ericos
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

TEMPO, mais bon les semfi on quasi la moitier du monde iota comme alliance amie Mort de Rire

zarma
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

salut,
actif et velleitaire, en plain dans notre secteur... je suis plutot favorable
zarma

bartimeus
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

lu juste une question velleitaire veut dire quoi ? xday

Yun-Yamka
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

C'est qui bartimeus svp? xD

bartimeus
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

un demon jcroi en sorte :p ^^ pk?

Yun-Yamka
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

Le demon veut il faire une guerre amicale avec moi?
Je m'ennuie a mort ^^
Et comme je peu plus me défouler sur mamak421... Neutral

bartimeus
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

vien m'attasuer dmain alors sur mon ile =)

Yun-Yamka
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:32 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

Coords? xP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange