les inflexibles Index du Forum
les inflexibles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour candidature DRAGONBULBE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartimeus
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:05 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

jsais pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abigor
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 06:57 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

bienvenue sur le forum

dans ta candidature que veut dire " pour l'instant"?

il n'y a pas que nous autour de toi..pourquoi nous choisir?
que penses tu apporter a l'alliance?

dans combien d'alliance as tu ete depuis l'ouverture de Ny??

krys
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:08 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

moi je suis favorable à l'intégration de dragonbulbe !!! il est très actif en tant de guerre !!!  Mr. Green

kikidu02
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

oui moi aussi je suis favorable Razz  

kenoos
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

Salut ^^

Je suis POUR ^^

bartimeus
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

pour l'instant"? car j'ai pas trouver drotre alliance que la votre à qui je parler le plus x)

bartimeus
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

au debut jai eter pou l'ouverture et javais eter avec mon alliance semfi1 mes le meuneur la disoute alors j'ai pas voulu rejoindre l'alliance mere apre g rejoin l'alliance d'un otre pote apre g eter des les WOH Mes elle ne m'interesser pas et apre dans les lac et puis vous si vous voulait de moi

krys
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

pour moi c'est POUR  Mr. Green  

bartimeus
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE Répondre en citant

=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: bonjour candidature DRAGONBULBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange