les inflexibles Index du Forum
les inflexibles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Backtouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BackTouille
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Backtouille Répondre en citant

* Pseudo IG : Backtouille 
* Votre Age : 18 ans
* Nombres de Villes : 2 
* Vos Coordonnées Approximatives ex : ( 5x ; 7x ) : ( 4x , 3x )
* Votre score Total : 1251
* Votre score militaire : 858
* Votre style de jeu ( raideurs , commerçant , bâtisseur ) : raideurs 
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? ( autres serveurs , Ogame etc...) : Oui a Ogame et Ikariam
* Etes vous en conflit avec un autre joueur ou avec une alliance ? Aucune  
* Votre expérience du jeu , avez vous fait parti d'une alliance ?  Non jamais 
* Avez vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Non

J'aimerai rejoindre votre alliance car en premier elle m'a l'air d'être souder d'y avoir une bonne ambiance puis aussi car vous être une alliance de pilleurs et que j'en suis un aussi.

En espérant que ma candidature vous plairas (en attente de réponse des membres de votre alliance) 
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

tes iles sont ou exactement
peux tu nous donner les coordonnées , car il ne faut pas que tu sois à plus de deux de nous

Combien de fois te connectes tu dans la semaine?
Et pars tu en vacances ?

Abigor
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Backtouille Répondre en citant

bienvenue sur le forum

es tu actif sur les forums?
et pour copier roni je demanderais plutot combien de fois tu te connectes par jour?
as tu lu la page d'acceuil de l'alliance?
si non ...tu devrais
si oui... l'as tu bien lu?

edit/pas d'inspiration...desole Mr. Green

BackTouille
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Backtouille Répondre en citant

Pour d'abord répondre a Roni je suis situer en( 44 ; 30) dans la semaine je ne sais pas exactement le nombre mais plus de 10 fois facilement et non je ne pars pas en vacances.

ensuite bub oui je susi actif sur les forum par jour je dirai que je me connecte 2/3 fois sur Ikariam et je pense avoir bien lu la page d'acceuil de l'alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Backtouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange