les inflexibles Index du Forum
les inflexibles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de krys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krys
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:22 (2010)    Sujet du message: candidature de krys Répondre en citant

Pseudo IG :  krys
* Votre Age : 27
* Nombres de Villes : 5
* Vos Coordonnées Approximatives ex : 42.31 / 42.32 / 41.32 / 41.31 / 44.33
* Votre score Total : 33928
* Votre score militaire : 1510
* Votre style de jeu ( raideurs , commerçant , bâtisseur ) : plutôt batisseur mais je peux prendre facilement les armes quand il le faut
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? ( autres serveurs , Ogame etc...) : oui plus ou moins
* Etes vous en conflit avec un autre joueur ou avec une alliance ? non
* Votre expérience du jeu , avez vous fait parti d'une alliance ? oui sur GAMMA et MY
* Avez vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? diplomate

Veuillez également en quelques mots décrire vos motivations et ce que vous pensez apporter à l'alliance .
dans mon ancienne ally, cela fait un moment que l'on reste au point mort , pas de communication , rien . et puis y a speestress qui m'a contacté dernièrement pour me joindre à vous !!! Vous m'avez l'air très soudé ( c'est un plus dans une alliance ) , certains d'entre vous sont sur la même île que moi donc un autre plus , la proximité de nos villes me semblent être un bon atout !!!
il y a aussi le décalage horaire , j'habite TAHITI et nous avons 12 heures de décalages avec la france , je pense que c'est un autre atout en cas de conflit. j'espère apporté moi aussi mon expérience au profit de l'alliance 

voilà en espérant recevoir une bonne nouvelle

en ce qui concerne mes heures de connexion , il est assez régulier ( 3 fois par jour ) et sur le forum minimum 1 fois par jour , je pars rarement en vacance donc quasiment sur ikariam   ^_^

voilà j'espère avoir tout dit

cordialement
krys

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abigor
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 06:21 (2010)    Sujet du message: candidature de krys Répondre en citant

bienvenue sur le forum Okay

krys
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 07:54 (2010)    Sujet du message: candidature de krys Répondre en citant

merci Mr. Green   j'espère être des vôtres

Abigor
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:40 (2010)    Sujet du message: candidature de krys Répondre en citant

je pense qu'on va en discuter en interne...ca devrait etre rapide ...
je t'ai espionne pas mal de fois mais j'ai jamais trouve de quoi remplir 1 bateau Okay

edit/ je parle bien sur d'un de mes bateaux Mr. Green

krys
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: candidature de krys Répondre en citant

Mr. Green   merci pour l'info 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: candidature de krys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange