les inflexibles Index du Forum
les inflexibles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ouinouin X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouinouin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Ouinouin X Répondre en citant

* Pseudo IG : ouinouin X
* Votre Age : 36 ans
* Nombres de Villes : 2
* Vos Coordonnées Approximatives ex : ( 5x ; 7x ) : 41:34
* Votre score Total : 10385
* Votre score militaire : 10
* Votre style de jeu ( raideurs , commerçant , bâtisseur ) :batisseur/raideur
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? ( autres serveurs , Ogame etc...) : sur le serveur alpha
* Etes vous en conflit avec un autre joueur ou avec une alliance ? non
* Votre expérience du jeu , avez vous fait parti d'une alliance ? oui sur le serveur alpha LOUPS
* Avez vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ?Général sur alpha

j'ai créé un compte sur ce serveur et je voudrai trouver une alliance dans laquelle je me sente bien et dans laquelle je peux apporter mon aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abigor
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Ouinouin X Répondre en citant

bienvenue sur le forum
tu ne penses pas faire un peu d'armee???car il y a pleins de loups dans ce monde et un batisseur /mineur peut se faire manger tous les jours Mr. Green

Roni
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Ouinouin X Répondre en citant

ok on te previent dès que l'on a pris la décision

ouinouin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Ouinouin X Répondre en citant

Sisi, je compte bien m'armer

Abigor
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Ouinouin X Répondre en citant

une petite question
est ce que tu te fais attaquer...jamais?tres peu?souvent?tres souvent?

ouinouin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Ouinouin X Répondre en citant

je dirais 2 fois semaine, mais sans qu'on me pille bcp au pire 800 a la fois

Speedstress
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Ouinouin X Répondre en citant

Salut Ouinouinx,

ta candidature me pose problèmes.

Tu as 0 armée et tu dis que tu es prêt à en constituer une.
Je voudrai plutôt savoir où tu en est du coté de tes recherches.
A ce stade du jeu, les Géants vapeur deviennent indispensables pour bien se protéger.

Alors ma question est simple:

Quand penses tu être en mesure de les avoir ?

Par ailleurs, si nous décidons de te prendre ce sera à l'essai pour voir comment tu progresses.
nous définirons alors une période probatoire où tu devras faire tes preuves.
Serait tu d'accord sur ce principe ?

Pour finir, mes interrogations ne constituent pas une acceptation de ta candidature puisque ton cas un peu particulier requiert l'avis de tous mes partenaires.

Au plaisir de te lire et quelque soit notre décision, bonne continuation.

ouinouin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Ouinouin X Répondre en citant

Salut, je suis d'accord avec toi, pour le délai pour les gv, je sais pas dire, je ne suis pas sur une ile de cristal, donc au niveau des recherches, ca prends du temps

ouinouin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Ouinouin X Répondre en citant

Bon, étant donné le long délai sans réponse, je suppose que je peu aller voir ailleurs, dommage! Désolé de vous avoir fait perdre votre temps

Speedstress
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Ouinouin X Répondre en citant

Salut Ouinouin x,

Tu ne nous a pas fais perdre notre temps en déposant ton message.
Pour le moment nous ne te prenons pas pour les raisons que je t'ai expliqué en message privé 'In game'.

Toutefois nos portes restent ouvertes.

en résumé nous attendons que tu constitues une armée, que tu protèges tes ports, que tu protèges tes ressources.
( certains points sont peut être déjà atteints)

Cordialement.

Abigor
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Ouinouin X Répondre en citant

Speedstress a écrit:

Salut Ouinouin x,

Tu ne nous a pas fais perdre notre temps en déposant ton message.
Pour le moment nous ne te prenons pas pour les raisons que je t'ai expliqué en message privé 'In game'.

Toutefois nos portes restent ouvertes.

en résumé nous attendons que tu constitues une armée, que tu protèges tes ports, que tu protèges tes ressources.
( certains points sont peut être déjà atteints)

Cordialement.

bon ca va etre dur pour lui de proteger ses ressources vu qu'il est passe inactif Mr. Green

ouinouin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Ouinouin X Répondre en citant

Je ne suis pas inactif, je me connecte tous les jours!!!

Abigor
Membres Inflexibles

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Ouinouin X Répondre en citant

ton compte etait inactif hier et je t'ai pille...ou alors c'est un bug

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Ouinouin X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les inflexibles Index du Forum -> Hall d'accueil des Inflexibles -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange